La nuit dernière (du 11 au 12 octobre 2024), a été moins agitée que les précédentes. Cependant, des barrages ont tout de même été érigés, à plusieurs endroits sur le territoire. Des actes de violence ont aussi été observés. Selon un bilan de la préfecture, 18 personnes ont été interpellées, dont 13 prises en flagrant délit de pillage et 2 pour violences contre des dépositaires de l’autorité publique.
Par ailleurs, des individus ont fait usage d’armes à feu contre les forces de sécurité intérieure, avec 11 tirs recensés, accompagnés de jets de projectiles.
Les unités de maintien de l’ordre sont pleinement mobilisées pour rétablir la sécurité et garantir la libre circulation. À cette heure, la plupart des points de blocage ont été levés.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article
lol les deliquants en carton,normal le WE est calme,ils sont a la plage…