La mobilisation contre la vie chère se poursuit au giratoire du port de Fort-de-France

La mobilisation contre la vie chère a débuté, ce dimanche 1er septembre 2024 comme annoncé. Cependant, l'un des organisateurs du nom du "R" a été interpellé tôt ce dimanche par les forces de l'ordre. Alors que le rendez-vous avait été donné sur le parking de Carrefour Dillon, la mobilisation s'est déportée au giratoire du port de Fort-de-France.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

En ce 1er septembre 2024, la mobilisation contre la vie chère en Martinique a bien débuté. Le rendez-vous avait été donné sur le parking de Dillon dès 7 heures. Cependant, l’interpellation d’un des organisateurs du nom du « R » tôt, ce dimanche matin a obligé les manifestants à se diriger vers le giratoire du port de Fort-de-France qui est actuellement bloqué.

Les organisateurs ont indiqué que la mobilisation va se poursuivre tout en appelant à ce qu’il n’y est pas de débordement. Le giratoire est donc bloqué. Seuls les véhicules de secours peuvent circuler sur cette portion.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
78%
3 km/h
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
25 °C