Durant 4 jours, le Matinik Chouval Show s’est illustré sur la Savane de Fort-de-France permettant, aux familles, passionnés, professionnels et toute personne curieuse de découvrir le monde du cheval sous toutes ses formes, mais aussi à se joindre à cet évènement unique chez nous en Martinique.
Dimanche soir, le Grand Prix de la ville de Fort-de-France a été remporté par Anne-Sophie Batigani compétitrice venue de Guadeloupe. Maë Charlery et son père David finissent respectivement sur la 2ème et 3ème marche de cette épreuve qui clôturait le Matinik Chouval Show. Cet événement a d’ailleurs brillamment mis en lumière le sport, l’engagement, et la culture martiniquaise avec la présence de l’association Carnaval Foyal et de ses reines.
Orchestrée par David Charlery et sa famille, le Matinik Chouval Show a marqué les esprits à Fort-de-France, grâce à une ambition claire : rendre l’équitation accessible à tous. En ce qui concerne une prochaine édition, à savoir la 8ème, David a très clairement répondu « Si Dieu le veut ».