IncendieL'actuMartiniqueRadar tourelle

Le radar tourelle de Long-Pré au Lamentin incendié la nuit dernière

La nuit dernière (de mercredi à jeudi 31 août 2023), le radar tourelle situé au quartier Long Pré au Lamentin non loin de Mégastock a été incendié. L'appareil a été totalement détruit par les flammes avant de se retrouver au sol. Il s'agit du 5ème radar tourelle pris pour cible en Martinique en une semaine. Une enquête a été ouverte.

Radar tourelle Long Pré brûléLe radar tourelle de Long Pré au Lamentin pris pour cible cette nuit.

Peu avant 2 heures du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi (31 août 2023)le radar tourelle situé au quartier Long Pré au Lamentin non loin du magasin Mégastock a été pris pour cible par un ou plusieurs individus. Il a été totalement détruit par les flammes avant de se retrouver sur la chaussée. il a fallu l’intervention des secours afin d’éteindre l’incendie.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour tenter d’identifier le ou les individus. Vendredi dernier (25 août 2023) en marge des incidents qui avaient lieu à Sainte-Thérèse à Fort-de-France, 4 radars tourelles ont été incendiés ou partiellement incendiés. Les deux présents sur l’autoroute après le pont du centre commercial la Galleria en direction de Fort-de-France et dans le sens inverse après le pont de Chateauboeuf ont été totalement détruits. 

Il en est de même pour celui placé sur la Rocade, toujours en direction de Fort-de-France après le tunnel de l’ancienne maternité. Le radar situé dans l’autre sens, avant le tunnel avait été pris pour cible, en vain. Dans un communiqué de presse, le préfet avait condamnés ces faits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.