CyclismeL'actuMartiniqueSports

Grand prix du développement durable : Axel Carnier remporte la 1ère étape, abandon d’Edwin Nubul

Ce vendredi après-midi (26 mai 2023) avait lieu la première étape du grand prix du développement durable organisé par la Pédale d’Or Joséphine et la ville de Saint-Joseph. Finalement, c’est Axel Carnier qui a remporté la 1ère étape longue de 80 kilomètres. Notons que le coureur du VCF, Edwin Nubul a été obligé d’abandonner après avoir lourdement chuté quelques mètres avant l’arrivée.

Axel Carnier. Photo : réseaux sociaux.Axel Carnier. Photo : réseaux sociaux.

Le coureur de la Pédale d’Or Joséphine, Axel Carnier s’adjuge la 1ère étape du grand prix du développement durable qui a débuté, ce vendredi après-midi (26 mai 2023). Une compétition organisée par la Pédale d’Or Joséphine et la ville de Saint-Joseph.

Après plus de 2 heures de course dans une étape longue de 80 kilomètres, Axel gagne donc à domicile juste devant Mickaël Stanislas (JC231) et Emile Demazy (CCV). Il faut noter l’abandon d’Edwin Nubul, coureur du VCF après avoir lourdement chuté juste avant la ligne d’arrivée. Edwin s’est par la suite rendu à l’hôpital afin d’y passer quelques examens.

Axel Carnier partira en jaune lors du premier tronçon de la seconde étape, ce samedi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.