Le réseau de bus du centre toujours fortement perturbé, ce vendredi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Un bus du réseau du centre. Photo : Facebook : Régie Transports Martinique

La Régie Transports Martinique informe sur ses réseaux sociaux que de nombreuses lignes ne seront pas desservies, ce vendredi 3 février 2023 en raison du blocage du centre technique des transports par des personnes extérieures. C’est donc le 4ème jour de galère pour les usagers qui prennent ces bus afin de se déplacer sur le centre de l’île.

Un mouvement social débuté par les salariés grévistes d’un sous-traitant qui réclament une revalorisation des salaires, mais aussi des mesures afin de lutter contre les agressions en augmentation.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.