Faits-diversL'actuMartinique

Un facteur de 58 ans violemment agressé, ce mardi au Lamentin

Ce mardi 20 décembre 2022 en milieu de journée, un facteur a été violemment agressé alors qu'il était en pleine tournée. Les faits se sont déroulés à Basse-Gondeau où il aurait reçu plusieurs coups de bâton à la tête et au visage. La victime a été acheminée vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

Boites aux lettres de couleur jaune, usager, depot d'une lettreBoites aux lettres de couleur jaune, usager. Image d'illustration.

Peu avant midi, ce mardi 20 décembre 2022, un facteur âgé de 58 ans qui était en train de faire sa tournée a été violemment agressé au Lamentin à Basse-Gondeau. En effet, l’homme aurait reçu de violents coups de bâton au visage et à la tête. La victime a été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Pour l’heure, nous ignorons les circonstances exactes de cette agression, mais selon certaines sources, il pourrait être tombé dans un guet-apens, version qui reste à confirmer. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.