Faits-diversGuadeloupeL'actu

Guadeloupe : des coups de feu tirés au centre hospitalier de Basse-Terre en présence d’enfants

Des coups de feu ont été tirés, ce mardi matin (29 novembre 2022), au centre hospitalier de Basse-Terre en Guadeloupe au sein du service de pédiatrie selon la préfecture. Une scène survenue en présence d'enfants à la suite d'une altercation entre deux hommes venus en consultation.

GendarmerieImage d'illustration.

La violence est montée d’un cran, ce mardi matin (29 novembre 2022) en Guadeloupe. En effet, selon nos confrères de Guadeloupe La 1ère, des coups de feu ont été tirés au centre hospitalier de Basse-Terre au sein du service de pédiatrie selon la préfecture, lors d’une altercation entre deux hommes venus en consultation, et ce, en présence d’enfants.

Selon la préfecture, l’un des protagonistes a sorti un pistolet de sa poche avant d’en faire usage, alors que l’autre individu se réfugiait dans un des cabinets de consultation. Il y aurait eu au moins 4 tirs, notamment en l’air. Des impacts de balles dans une porte auraient été aperçus, celle de la pièce où s’est caché le patient visé.

Toujours selon les autorités, le tireur était en compagnie d’un enfant âgé de 12 ans. Il a aussitôt pris la fuite. Il est activement recherché par la police. Heureusement, ces coups de feu n’ont pas fait de blessé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.