mercredi 30 novembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueNatationSports

Natation : Christophe Maleau, prêt pour sa toute première course internationale en Serbie

Sélectionné en équipe de France junior de catégorie 1 pour la toute première fois, le Martiniquais Christophe Maleau participera, ce jeudi 6 octobre 2022 à sa toute première course internationale. Il va concourir sur les 5 km eau libre, une compétition qui se déroulera à Belgrade en Serbie. Une fierté pour notre grand champion, mais également pour la Martinique.

Le nageur Christophe Maleau.Le nageur Christophe Maleau

Notre grand champion martiniquais, le nageur Christophe Maleau sélectionné en équipe de France junior de catégorie 1 pour la toute première fois participera à partir de ce jeudi 6 octobre 2022 aux 5 km eau libre, à Belgrade en Serbie qui se déroulera du 6 au 9 octobre 2022. Une grande fierté pour Christophe qui se dit être prêt pour obtenir de beaux résultats et rendre notre île fière de lui.

Demain, j’aurai l’honneur de réaliser ma première course internationale. (Christophe Maleau)

Pour rappel, en septembre dernier, Christophe Maleau avait remporté le championnat de France de natation en eau libre qui se déroulait à Jablines à Seine-et-Marne en Île-de-France. Une compétition qui se déroulait sur deux jours, du 24 au 25 septembre 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.