mercredi 30 novembre 2022
0696802424
EcoleEducationL'actuMartinique

Le lycée Schoelcher inauguré, ce vendredi en présence du Ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse

Le nouveau lycée Schoelcher qui a connu sa toute première rentrée scolaire en septembre dernier sera officiellement inauguré, ce vendredi 7 octobre 2022. Le Ministre de l'Education Nationale et de la Jeunesse, Pap Ndiaye sera présent pour l'occasion en présence d'élus de la Martinique.

Lycée SchoelcherLycée Schoelcher. ©ZayActu

Après plusieurs années de travaux, le lycée Schoelcher a pu accueillir ses premiers élèves en septembre dernier lors de la rentrée scolaire 2022-2023. Depuis la rentrée, près de 900 élèves, une centaine d’enseignants et 36 ATTEE partagent les nouveaux locaux aux normes de construction parasismiques et environnementales les plus sophistiquées.

Ce vendredi 7 octobre 2022 à 10 heures, le lycée sera officiellement inauguré en présence du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Pap Ndiaye. Didier Laguerre, maire de Fort-de-France, Serge Letchimy président du conseil exécutif de Martinique et Didier Marmot seront aussi présents pour l’occasion où un ruban sera coupé et une plaque inaugurale dévoilée. Une visite de l’établissement et des animations avec les élèves sont prévues.

Le lycée Schœlcher allie désormais modernité, respect de l’environnement et des conditions d’accueil et d’enseignement optimales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.