L'actuMartinique

Circulation très compliquée entre le Robert et le Lamentin à hauteur de Pelletier

De gros embouteillages ont lieu, ce vendredi en fin de matinée entre le Robert et le Lamentin, en raison de présence de carburants et d'huile de moteur sur la chaussée à hauteur du radar de Augrain non-loin de Pelletier. Il est recommandé aux automobilistes d'éviter s'ils le peuvent cette portion de route pour rejoindre les deux communes.

En ce vendredi en fin de matinée (16 septembre 2022), la circulation entre le Lamentin et le Robert est particulièrement compliquée. De nombreux automobilistes nous indiquent être coincés dans cet embouteillage qui n’avance pas du tout.

Selon nos informations, il y aurait une présence de carburants et d’huile de moteur sur la chaussée au niveau du radar tourelle d’Augrainnon-loin du giratoire de Pelletier. Les gendarmes sont sur place afin de réguler la circulation et de permettre aux services compétents de faire le nécessaire pour un retour à la normale sur cette portion de route.

Il est recommandé aux automobilistes d’éviter pour le moment s’ils le peuvent cette portion de route pour rejoindre les deux communes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.