CyclismeL'actuMartiniqueSportsTour cycliste de Martinique

Tour cycliste de Martinique : Joseph Areruya remporte la première étape au Marin

Après plus de 3 heures de course, Joseph Areruya a remporté la première étape du 41 ème tour cycliste de Martinique entre Sainte-Luce et le Marin. Il endosse donc le premier maillot jaune de ce tour.

©ZayActu.

Le top départ du 41ème tour cycliste de la Martinique a été donné, ce samedi matin (9 juillet 2022). La toute première étape reliait aujourd’hui, Sainte-Luce au Marin avec 136 km. Après plus de 3 heures de course, c’est finalement Joseph Areruya de la Pédale Pilotine Blue Car qui a remporté cette première étape devant Jan Kivistik et Edwin Nubul.

Joseph Areruya endosse le premier maillot jaune de cette 41ème édition. Ce dimanche, la seconde étape se fera en 2 tronçon. Le premier va relier le Marin à Fort-de-France, il sera long de 97.5 km. Le départ sera donné à 9 heures. Le second tronçon se fera entre Fort-de-France et Fort-de-France, il s’agit d’un contre-la-montre. Il sera long de 8.3 km. Le départ sera donné à 14 heures 30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.