CaraïbesL'actuLa DominiqueMartinique

Les gendarmes de Martinique aident la police de Dominique suite à l’enlèvement d’une fillette de 12 ans

Kernisha EtienneKernisha Etienne enlevée. Photo : https://dominicanewsonline.com

Kernisha Etienne, âgée de 12 ans est activement recherchée par la police de la Dominique. La fillette a été enlevée à son domicile, ce mercredi 8 juin 2022 par un individu dangereux dans la région de Warner et Belles. L’auteur se serait réfugié dans une zone boisée, difficile d’accès (située au sud-est du comté de Saint-Joseph, au niveau du village de Warner).

Suite à ça, la police de la Dominique est engagée dans une course contre la montre afin de la retrouver. Elle a sollicité la gendarmerie de la Martinique, dans l’urgence, la reconnaissance aérienne par un hélicoptère, dont la police dominiquaise ne dispose pas. Autorisations en poche pour une action de la France à l’étranger, l’hélicoptère de la gendarmerie, Griffon 972 décolle rapidement, atterrit à Roseau et entame pendant près d’une heure les recherches avec un policier dominiquais à bord. Malheureusement, l’auteur des faits et la victime ne sont pas retrouvés.

Kian Alexandre

Selon nos informations, juste avant l’enlèvement de Kernisha Etienne, ce dangereux personnage aurait infligé à l’aide d’un coutelas de graves blessures à l’oncle de la fillette à la tête et au visage. Il a ensuite été emmené à l’hôpital dans un état jugé préoccupant.

Les recherches se poursuivent, ce jeudi avec la police et les habitants. Un appel a été lancé à toute personne ayant des informations sur ce fait.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.