Kernisha Etienne, âgée de 12 ans est activement recherchée par la police de la Dominique. La fillette a été enlevée à son domicile, ce mercredi 8 juin 2022 par un individu dangereux dans la région de Warner et Belles. L’auteur se serait réfugié dans une zone boisée, difficile d’accès (située au sud-est du comté de Saint-Joseph, au niveau du village de Warner).
Suite à ça, la police de la Dominique est engagée dans une course contre la montre afin de la retrouver. Elle a sollicité la gendarmerie de la Martinique, dans l’urgence, la reconnaissance aérienne par un hélicoptère, dont la police dominiquaise ne dispose pas. Autorisations en poche pour une action de la France à l’étranger, l’hélicoptère de la gendarmerie, Griffon 972 décolle rapidement, atterrit à Roseau et entame pendant près d’une heure les recherches avec un policier dominiquais à bord. Malheureusement, l’auteur des faits et la victime ne sont pas retrouvés.
Selon nos informations, juste avant l’enlèvement de Kernisha Etienne, ce dangereux personnage aurait infligé à l’aide d’un coutelas de graves blessures à l’oncle de la fillette à la tête et au visage. Il a ensuite été emmené à l’hôpital dans un état jugé préoccupant.
Les recherches se poursuivent, ce jeudi avec la police et les habitants. Un appel a été lancé à toute personne ayant des informations sur ce fait.
[…] en parlions dans un précédent article publié sur notre site internet, l’histoire de l’enlèvement d’une fillette âgée de 12 ans du nom de Kernisha […]