CaraïbesL'actuLa Dominique

Enlèvement sur l’île de la Dominique : l’individu retrouvé mort, la fillette toujours pas retrouvée

Voilà maintenant plus d'une semaine qu'un dangereux individu avait enlevé une fillette âgée de 12 ans sur l'île de la Dominique. Si la jeune fille n'a pas été retrouvée, l'individu en question a été retrouvé mort, ce samedi 18 juin 2022. Il aurait succombé à une blessure par balle plus tôt dans la journée.

Kian Alexandre

Nous en parlions dans un précédent article publié sur notre site internet, l’histoire de l’enlèvement d’une fillette âgée de 12 ans du nom de Kernisha Etienne sur l’île de la Dominique.

Depuis plus d’une semaine, maintenant, un dangereux individu du nom de Keyan Alexander avait enlevé la jeune fille à son domicile dans la région de Warner et Belles. L’auteur des faits s’était ensuite réfugié dans une zone boisée, difficile d’accès.

Kernisha Etienne enlevée par Keyan Alexander.
Kernisha Etienne enlevée par Keyan Alexander.

Suite à ça, la police de la Dominique s’était immédiatement mobilisée afin de retrouver la fillette. Elle avait demandé à la gendarmerie de Martinique de l’aide avec un appui aérien avec Griffon 972, sans succès.

Keyan Alexander retrouvé mort

Ce samedi après-midi, nos confrères de Dominica News Online confirment que Keyan Alexander a été retrouvé mort. Il aurait succombé à une blessure par balle, plus tôt dans la journée.

Malheureusement, Kernisha Etienne n’a toujours pas été retrouvée par la police. Les recherches se poursuivent avec l’espoir de la retrouver vivante.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.