Enlèvement sur l’île de la Dominique : l’individu retrouvé mort, la fillette toujours pas retrouvée
Voilà maintenant plus d'une semaine qu'un dangereux individu avait enlevé une fillette âgée de 12 ans sur l'île de la Dominique. Si la jeune fille n'a pas été retrouvée, l'individu en question a été retrouvé mort, ce samedi 18 juin 2022. Il aurait succombé à une blessure par balle plus tôt dans la journée.

Nous en parlions dans un précédent article publié sur notre site internet, l’histoire de l’enlèvement d’une fillette âgée de 12 ans du nom de Kernisha Etienne sur l’île de la Dominique.
Depuis plus d’une semaine, maintenant, un dangereux individu du nom de Keyan Alexander avait enlevé la jeune fille à son domicile dans la région de Warner et Belles. L’auteur des faits s’était ensuite réfugié dans une zone boisée, difficile d’accès.

Suite à ça, la police de la Dominique s’était immédiatement mobilisée afin de retrouver la fillette. Elle avait demandé à la gendarmerie de Martinique de l’aide avec un appui aérien avec Griffon 972, sans succès.
Keyan Alexander retrouvé mort
Ce samedi après-midi, nos confrères de Dominica News Online confirment que Keyan Alexander a été retrouvé mort. Il aurait succombé à une blessure par balle, plus tôt dans la journée.
Malheureusement, Kernisha Etienne n’a toujours pas été retrouvée par la police. Les recherches se poursuivent avec l’espoir de la retrouver vivante.