Le couvre-feu prolongé en Martinique au même titre que l’état d’urgence sanitaire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le Gouvernement a annoncé fin décembre 2021 que l’état d’urgence sanitaire était prolongé en Martinique jusqu’à fin mars 2022 suite à la reprise de l’épidémie de covid-19 sur notre île. En effet, la 5ème vague est bien présente avec de nombreux cas recensés chaque jour. En ce qui concerne le couvre-feu qui devait prendre fin ce lundi, la préfecture de Martinique informe, ce lundi soir (3 janvier 2022) qu’il est automatiquement prolongé suite donc à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire. Pour l’heure, nous ignorons si ce couvre-feu sera toujours en vigueur à la fin du mois de mars 2022, date à laquelle l’état d’urgence sanitaire a été prolongé.

Pour rappel, le syndicat UGTM a déposé, ce lundi, une requête en référé liberté contre les mesures de restrictions de déplacement mises en place depuis plusieurs mois maintenant entre 20 heures et 5 heures du matin. L’UGTM demande à ce que l’arrêté soit suspendu. Le tribunal devrait donner une réponse d’ici 48 heures.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.