Réveillon de Noël : renforcement des contrôles routiers avec 300 policiers et gendarmes mobilisés

1 minute(s) lecture minimale

S’il n’y a pas de couvre-feu au réveillon de Noël, les contrôles routiers vont cependant se renforcer. En effet, la préfecture de Martinique annonce que 300 policiers et gendarmes seront engagés sur l’ensemble des axes routiers de la Martinique pour contrôler le respect des règles de sécurité routière et procéder à des contrôles d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants.

Le renforcement des contrôles routiers a pour but de lutter contre l’insécurité routière et de sauver des vies selon les autorités. C’est à vous automobilistes de démontrer que nous pouvons être responsables.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
83%
3 km/h
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
29 °C
lun
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.