Le couvre-feu repoussé à 20H en Martinique à compter du 8 novembre

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La situation sanitaire en Martinique s’améliore avec des indicateurs épidémiologiques en baisse mais toujours préoccupants. Compte tenu de cette amélioration, le couvre-feu sera repoussé à 20 heures à compter du lundi 8 novembre 2021.

Par ailleurs, la facilité accordée à la pratique sportive en soirée sera étendue aux activités culturelles, de loisirs et à la restauration à cette même date et l’horaire sera décalé. Le public des établissements concernés pourra donc retourner à son domicile jusqu’à 22 heures. En cas de contrôle, il devra présenter l’attestation de déplacement dérogatoire ainsi qu’un justificatif (carte de membre d’une salle de sport, ticket de caisse du restaurant… ). Une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire sera disponible sur le site Internet de la préfecture.

Nous ne devons pas baisser la garde car le virus est très présent. Le respect des gestes barrières et la vaccination sont essentiels pour éviter un rebond épidémique et une 5 vague.

(Stanislas Cazelles préfet de la Martinique)

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
29 °C
lun
29 °C
mar
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.