À la uneMartinique

Le couvre-feu repoussé à 20H en Martinique à compter du 8 novembre

Autoroute à Fort-de-France en Martiniquele soirL'autoroute au niveau de l'hôtel Valmenière. ©ZayActu.

La situation sanitaire en Martinique s’améliore avec des indicateurs épidémiologiques en baisse mais toujours préoccupants. Compte tenu de cette amélioration, le couvre-feu sera repoussé à 20 heures à compter du lundi 8 novembre 2021.

Par ailleurs, la facilité accordée à la pratique sportive en soirée sera étendue aux activités culturelles, de loisirs et à la restauration à cette même date et l’horaire sera décalé. Le public des établissements concernés pourra donc retourner à son domicile jusqu’à 22 heures. En cas de contrôle, il devra présenter l’attestation de déplacement dérogatoire ainsi qu’un justificatif (carte de membre d’une salle de sport, ticket de caisse du restaurant… ). Une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire sera disponible sur le site Internet de la préfecture.

Nous ne devons pas baisser la garde car le virus est très présent. Le respect des gestes barrières et la vaccination sont essentiels pour éviter un rebond épidémique et une 5 vague.

(Stanislas Cazelles préfet de la Martinique)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.