Autoroute à Fort-de-France en Martiniquele soir
L'autoroute au niveau de l'hôtel Valmenière. ©ZayActu.

La situation sanitaire en Martinique s’améliore avec des indicateurs épidémiologiques en baisse mais toujours préoccupants. Compte tenu de cette amélioration, le couvre-feu sera repoussé à 20 heures à compter du lundi 8 novembre 2021.

Par ailleurs, la facilité accordée à la pratique sportive en soirée sera étendue aux activités culturelles, de loisirs et à la restauration à cette même date et l’horaire sera décalé. Le public des établissements concernés pourra donc retourner à son domicile jusqu’à 22 heures. En cas de contrôle, il devra présenter l’attestation de déplacement dérogatoire ainsi qu’un justificatif (carte de membre d’une salle de sport, ticket de caisse du restaurant… ). Une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire sera disponible sur le site Internet de la préfecture.

Nous ne devons pas baisser la garde car le virus est très présent. Le respect des gestes barrières et la vaccination sont essentiels pour éviter un rebond épidémique et une 5 vague.

(Stanislas Cazelles préfet de la Martinique)


La zone de Fret de l’aéroport Aimé Césaire en travaux à compter du 8 novembre pour une durée de 2 mois

Article précédent

Renforcement des contrôles sur terre comme sur mer ce week-end et le week-end prochain

Article suivant

1 Commentaire

  1. […] Dans un communiqué de presse, publié la semaine dernière, Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, annonçait du changement au sujet du couvre-feu instauré en Martinique depuis plusieurs mois pour faire face à la 4ème vague de covid-19. En effet, à compter de ce lundi 8 novembre 2021, le couvre-feu est repoussé à 20 heures au lieu de 19 heures. Pour les activités sportives, culturelles, de loisirs et la restauration, ce sera jusqu’à 22h, avec une attestation de déplacement dérogatoire. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer