La Martinique va vivre son deuxième jour de grève générale. Ce mardi matin (23 novembre 2021), de nouveaux axes routiers qui n’avaient pas été bloqués la veille, sont bloqués ce matin. Cette annonce avait été faite par les syndicats réunis, lundi en fin d’après-midi à la maison des syndicats lors d’un point sur la première journée de mobilisation d’hier.
Le Carrefour Mahault, Carrère, le rond-point de la zone du Bac à Trinité ou encore Fond Lahayé à Schoelcher sont bloqués. Les accès aux différentes zones industrielles, comme Acajou, la Lézarde et la SARA pourraient aussi être concernés par des blocages.
De grosses perturbations sont à prévoir dans les écoles de Martinique ce jour, mais aussi sur les routes. D’importants embouteillages sont déjà constatés, très tôt, ce mardi matin.
[…] La Martinique connaît son deuxième jour de grève générale, ce mardi 23 novembre 2021 avec un du…. Dans une lettre ouverte, l’Union Régionale des Médecins Libéraux de Martinique (URML) « de manière la plus ferme les menaces et insultes proférées ce jour, sur les barrages érigés sur les axes routiers à l’encontre de médecins empêchés de regagner leurs postes de travail et pour certains, de pratiquer des interventions chirurgicales vitales. » […]