Grève générale : les barrages annoncés la veille sont bien présents notamment à Mahault et Carrère

1 lecture minimale

La Martinique va vivre son deuxième jour de grève générale. Ce mardi matin (23 novembre 2021), de nouveaux axes routiers qui n’avaient pas été bloqués la veille, sont bloqués ce matin. Cette annonce avait été faite par les syndicats réunis, lundi en fin d’après-midi à la maison des syndicats lors d’un point sur la première journée de mobilisation d’hier.

Le Carrefour Mahault, Carrère, le rond-point de la zone du Bac à Trinité ou encore Fond Lahayé à Schoelcher sont bloqués. Les accès aux différentes zones industrielles, comme Acajou, la Lézarde et la SARA pourraient aussi être concernés par des blocages.

De grosses perturbations sont à prévoir dans les écoles de Martinique ce jour, mais aussi sur les routes. D’importants embouteillages sont déjà constatés, très tôt, ce mardi matin.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.