Un technicien d’EDF gravement brûlé mardi après-midi, tous les clients réalimentés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mardi 26 octobre 2021, en début d’après-midi, un accident de travail a eu lieu au poste source du Lamentin. Un technicien EDF a été gravement brûlé lors d’une intervention. Le réseau électrique a dû être interrompu par EDF pour permettre l’intervention des secours.

Près de 30 000 clients ont été privés d’alimentation électrique durant plusieurs heures sur les communes de Saint Joseph, Fort de France, Le Robert, Le Lamentin, Le François, Ducos, Saint Esprit, Rivière Salée, Rivière Pilote, Sainte Luce, Le Marin et Sainte-Anne. Vers 18h20, ils ont tous été réalimentés.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par EDF. Selon nos informations, le pronostic vital de la victime était engagé lors de son transfert vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.