L’intersyndicale du port de Fort-de-France solidaire avec le personnel soignant et vigilante à la situation

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les 14 et 15 octobre dernier, des échauffourées ont éclaté entre forces de l’ordre (policiers et gendarmes) et soignants lors de la mobilisation au CHU de Martinique sur le site de l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux, montrant des soignants et manifestants se faire gazer. Des images qui ont choqué les internautes et bien d’autres encore.

Suite à ces évènements, les organisations syndicales du port de Fort-de-France indiquent être solidaires avec le personnel soignant.

Nous dénonçons fermement l’usage des forces de l’ordre lors de la gestion de ce conflit et la répression à l’encontre de nos compatriotes. Nous appelons les autorités compétentes à entendre raison et à s’assoir à la table des négociations.

Dans ce même communiqué de presse, reçu par notre rédaction, ce lundi en début de soirée, l’intersyndicale du port de Fort-de-France indique rester vigilante quant à l’évolution de la situation « à bon entendeur salut ! »

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
94%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.