Le prix de la bouteille de gaz en Martinique est beaucoup trop élevé, soit 30,56 euros la bouteille. Trop c’est trop. Dès la semaine dernière, des syndicats avaient indiqué passer à l’action, ce mardi 12 octobre 2021, c’est chose faite. Le syndicat des transporteurs de matières dangereuses et le comité citoyen du sud sont mobilisés aux abords de la SARA (Société Anonyme de Raffinerie aux Antilles), située à Californie au Lamentin. Plusieurs camions bloquent les entrées et sorties de la raffinerie. Une mobilisation pour dire STOP à ces augmentations successives du prix du gaz, mais aussi des carburants.
Une autre mobilisation, cette fois, devant la préfecture à Fort-de-France est aussi prévue, ce mardi matin. Les syndicats mobilisés attendent de rencontrer Stanislas Cazelles, le préfet de la Martinique. Ils ont indiqué que s’ils avaient pas satisfaction, ils pourraient durcir ce mouvement.
[…] a gross cover. Here are the flowers that will ornement his tumb. WHO WILL GET RID OF THIS VERMIN? https://www.zayactu.org/2021/10/des-syndicats-mobilises-aux-abords-de-la-sara-contre-le-prix-du-gaz-… and […]