À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Couvre-feu : plusieurs centaines de personnes mobilisées à Fort-de-France à proximité de la préfecture (VIDEOS)

L'appel à la mobilisation lancé sur les réseaux sociaux suite au couvre-feu instauré par la préfecture a été entendu. Plusieurs centaines de personnes sont en ce mardi soir mobilisées à Fort-de-France à proximité de la préfecture.

En ce mardi soir (13 juillet 2021), jour où le couvre-feu est entré en vigueur, plusieurs centaines de personnes sont actuellement mobilisées à Fort-de-France à proximité de la préfecture. En effet, cette mobilisation fait suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux par des internautes qui en ont ras-le-bol des différentes mesures de restrictions prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de covid-19 en Martinique.

Pour rappel, lors de son allocution télévisée, Emmanuel Macron, président de la République avait annoncé la mise en place d’un nouveau couvre-feu à la Réunion et en Martinique. Quelques heures plus tard, le préfet, Stanislas Cazelles annonçait par voie de communiqué de presse, le jour et les horaires de ce couvre-feu qui est censé duré trois semaines. Aujourd’hui, la population en a marre de ces mesures et le fait savoir dans les rues de Fort-de-France.

Au niveau des forces de l’ordre, la route passant entre l’ancien commissariat de police de Fort-de-France et la préfecture a été barrée par la police.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.