À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Pas de coupures tournantes dans le centre de la Martinique cette semaine

L'opérateur Odyssi a indiqué que les coupures tournantes prévues cette semaine sont annulées. La situation hydraulique liée aux dernières précipitations, aux forages de Bouliki s'est améliorée. Un nouveau point de situation sera effectuée en fin de semaine.

C’est certainement la bonne nouvelle pour les abonnés d’Odyssi dans le centre de la Martinique. Alors qu’il avait été indiqué que de nouvelles coupures tournantes auraient eu lieu cette semaine avec un planning de restriction, Odyssi vient d’annoncer sur sa page Facebook que ces coupures sont annulées, en tout cas pour cette semaine (jusqu’au samedi 5 juin inclus). En effet, une amélioration de la situation hydraulique a été observée suite aux dernières précipitations mais aussi grâce aux forages de Bouliki et des tours d’eau effectués la semaine dernière.

Odyssi informe qu’un nouveau point de situation sera effectué au plus tard en fin de semaine ou plus tôt si nécessaire. Cependant, la situation reste quand même préoccupante. Les préconisations sécheresse sont toujours de rigueur.

Sont interdits :

  • l’arrosage des pelouses, des jardins d’agrément, des espaces verts publics et privés, ainsi que des espaces sportifs et récréatifs ;
  • le lavage des véhicules et des bateaux hors des aires de lavages professionnelles et équipées de dispositifs haute pression économes en eau, exceptés les véhicules ayant une obligation réglementaire sanitaire, alimentaire ou technique telles les bétonnières ;
  • la vidange et le remplissage de plus de 2 m³ des piscines privées ;
  • la vidange des réservoirs d’eau potable sauf nécessité sanitaire.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.