À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Fin de la demi-jauge pour les collégiens et lycéens à partir du 10 mai avec réouverture des cantines

À partir du lundi 10 mai 2021, les collèges et les lycées de Martinique vont retrouver le 100% présentiel avec réouverture des cantines dans le respect du protocole sanitaire. Les gestes barrières devront toujours être respectés.

L’épidémie de covid-19 diminue en Martinique. Les chiffres de l’Agence Régionale de Santé (ARS) publiés, hier après-midi (mardi 4 mai 2021) confirment cette diminution de l’épidémie sur notre territoire. En ce qui concerne les nouvelles mesures, elles devraient être annoncées par Stanislas Cazelles, le préfet de la Martinique, ce jeudi après-midi à 16 heures. Il pourrait s’agir d’un déconfinement progressif.

En ce qui concerne les collèges et lycées, ces établissements devraient retrouver à partir du lundi 10 mai 2021, le 100% présentiel avec une réouverture des cantines dans le respect du protocole sanitaire et une vigilance accrue sur le respect des gestes barrières.  Ces mesures ont été prises en lien avec le préfet de Martinique et le directeur général de l’ARS indique le recteur d’Académie de Martinique, Pascal Jan.

Rappel_Avril2021-1

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.