À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Des perturbations dans la distribution en eau potable dans plusieurs quartiers du Robert suite à l’incendie à la déchetterie à la Pointe Jean-Claude

Un violent incendie s'est produit, ce dimanche à la déchetterie de la Pointe Jean-Claude au Robert. La SME indique dans un communiqué que des perturbations sur le réseau d'eau potable sont prévues dans plusieurs quartiers aux alentours suite à l'utilisation du réservoir de Montvert par les pompiers pour éteindre l'incendie.

Communiqué de la SME

En raison de l’incendie situé au Galion ce dimanche 04 avril, le réservoir Montvert utilisé par les pompiers en intervention s’est vidé, certains quartiers au Robert connaissent des perturbations voire des interruptions de la distribution d’eau potable.

Quartiers concernés : Mont Vert – Leconte – Bonneau – L’Estrade – Lazaret – Petit Galion – Pointe Jean-Claude.

Le délai pour le retour à la normale reste inconnu.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour rétablir la distribution dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.