ActualitésCaraïbesMartinique

Des “missions cantines” mises en place pour aider les chefs d’établissements

Le recteur et le préfet de la Martinique ont mis en place des "missions cantines" afin d'aider les chefs d'établissements à adapter le protocole de la restauration scolaire. Des agents se déplaceront où des difficultés sont identifiées.

Dans le cadre des mesures de protection contre la circulation de la covid-19 dans les établissements scolaires, le préfet et le recteur ont créé ce jour des “missions cantines” pour aider les chefs d’établissements à adapter le protocole de la restauration scolaire aux spécificités de chaque collège et lycée.

Ces “missions cantines” sont constituées d’agents de la préfecture et du rectorat qui pourront se déplacer dans les établissements où des difficultés persistantes sont identifiées. Ces équipes valideront les dispositifs d’installation des salles de restauration. Seront notamment examinées la qualité de l’accueil et la sécurité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.