ActualitésCaraïbesMartinique

Le corps sans vie de la martiniquaise portée disparue sur Paris retrouvé

Marie Louise Genly était portée disparue depuis plus d'une semaine sur Paris sur le secteur de la Défense/Nanterre. Âgée de 70 ans et atteinte de la maladie d'alzheimer, son corps sans vie a été retrouvé hier.

La famille de Marie Louise Genly était entrée en contact avec nous cette semaine. En effet, cette martiniquaise âgée de 70 ans et atteinte de la maladie d’alzheimer n’avait plus donnée signe de vie depuis plus d’une semaine maintenant. Un avis de recherche avait été diffusé sur notre site internet suite à sa disparition sur le secteur de la Défense/Nanterre sur Paris. 

Malheureusement, hier matin (jeudi 11 mars 2021), son corps sans vie a été retrouvé sur un parking. La famille remercie toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la diffusion de l’avis de recherche. Nous avons une pensée sincère pour la famille, les ami(e)s et proches de Marie Louise Genly.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.