Les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux suite à l’annonce du décès de Jean-Marc Moutamalle
Jean-Marc Moutamalle était âgé de 50 ans. Il est malheureusement décédé la nuit dernière de la dengue. L'annonce de son décès ce samedi matin a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Depuis, les hommages n'arrêtent pas.

Les professionnels de santé et plus particulièrement les infirmier(e)s sont en deuil. En effet, Jean-Marc Moutamalle est malheureusement décédé la nuit dernière de la dengue. Il était âgé de 50 ans. Depuis l’annonce de son décès, les hommages n’arrêtent pas sur les réseaux sociaux. Une mauvaise nouvelle qui plonge ami(e)s, proches et famille dans une profonde tristesse.
Une épidémie de dengue qui fait des ravages
Comme annoncé dans un article publié ce samedi matin sur notre site internet, l’épidémie de dengue qui a débuté sur notre île, il y a maintenant une année a en effet fait deux nouveaux décès. Il est vrai que la circulation du virus est actuellement en nette diminution. Cependant, l’épidémie se poursuit avec des valeurs hebdomadaires qui restent élevées et supérieures aux valeurs des seuils épidémiques. Beaucoup qui ont été atteint par la dengue ont indiqué que la dengue est terrible.