À la uneCaraïbesL'actuMartiniqueMiss Martinique

Le nouveau comité Miss Martinique apportera des réponses, ce vendredi suites aux différentes accusations d’Ambre Bozza

Couronne de missImage d'illustration / Freepik.

En tout début de semaine, Ambre Bozza, la Miss Martinique 2019 a publié une lettre ouverte sur les réseaux sociaux faisant le bilan de son année en temps que Miss “le 4 octobre 2019, j’ai été élue Miss Martinique. Je souhaitais valoriser nos richesses culturelles et inspirer les jeunes. Quelle fierté de porter haut les couleurs de notre île !”

Dans sa lettre ouverte, elle ne mâche pas ses mots vis-à-vis de l’ancien Comité Miss Martinique “aujourd’hui je peux établir un bilan. Mon règne parsemé d’embûches, restera mémorable. Il m’a été donné de rencontrer des personnes qui m’ont accordé leur confiance. Grâce à elles j’ai accompli de belles choses. Cependant il est regrettable de ne pas avoir eu le soutien d’une délégation : elle n’a pas tenu à ses promesses et a donc failli à sa mission” tout en accusant certaines personnes de magouilles.

De graves accusations publiées sur les réseaux sociaux et reprises par certaines médias. Afin d’y faire face et d’être totalement dans la transparence, le nouveau Comité Miss Martinique tiendra une conférence de presse, ce vendredi 9 octobre 2020 à partir de 10 heures. Cette conférence de presse pourra être suivie en direct sur la page Facebook de ZayActu.

Pour rappel, le nom de la Miss Martinique 2020 sera bientôt connu. L’élection se tiendra le 24 octobre 2020 dans le nord de la Martinique. En ce qui concerne les photos des candidates, elles seront dévoilées en tout début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.