ActualitésCaraïbesMartinique

Un hommage rendu par les sapeurs-pompiers de Martinique à Alexandre Mirande décédé accidentellement

Un accident de moto s'est produit dans la commune du Vauclin. Malheureusement, Alexandre Mirande, âgé de 32 ans est décédé dans cet accident. Les sapeurs-pompiers de Martinique lui rendent hommage.

Alexandre Mirande était âgé de 32 ans. Il était sapeur-pompier. Il a malheureusement perdu la vie dans un accident de moto au Vauclin à l’entrée du bourg, lundi dernier, dans l’après-midi après une collision avec une voiture. Depuis l’annonce de son décès, c’est toute une profession qui est sous le choc après la perte d’un collègue. Sur les réseaux sociaux, les hommages n’ont pas cessé d’affluer par des ami(e)s, la famille ou encore ses proches.
Ses collègues lui ont aussi rendu hommage :

Le corps des sapeurs-pompiers de Martinique a la tristesse de vous faire part de la perte d’un collègue suite à un accident de la circulation. L’UDSP 972 par le biais de sa commission sociale accompagne sa famille suite à cette douloureuse perte. Nous présentons à sa famille, à ses proches et à l’ensemble des collègues nos sincères condoléances

Le Service Territorial d’Incendie et de Secours de la Martinique est en deuil. Le président du STIS Monsieur Belfort BIROTA et l’ensemble des élus du Conseil d’Administration, le Directeur Départemental le Colonel Hors Classe Patrick TYBURN, ses collègues du Centre de Secours du Marin, son Chef de Centre le Lieutenant Eric PROTEAU ainsi que l’ensemble des sapeurs-pompiers et personnels du service ont l’immense regret de vous faire part de la disparition « hors service commandé » de Monsieur Alexandre MIRANDE sapeur-pompier volontaire au Centre de Secours du Marin.

Alexandre MIRANDE a été victime d’un accident qui lui a coûté la vie. Il a été fauché en moto, ce lundi 7 septembre 2020 sur la RN6 commune du Vauclin. Il était âgé de 32 ans et papa d’ « Alexis », un petit garçon de 8 ans.

Alexandre est entré en qualité de sapeur-pompier volontaire en 2013 au Centre de Secours du Marin. Engagé depuis 7 ans pour porter secours à la population Martiniquaise. Professionnellement, il travaillait à l’habitation « Simon » du François.

Les collègues d’Alexandre MIRANDE le décrivent comme un agent investi, loyal et intègre. Alexandre aimait la vie et était apprécié de tous tant dans son engagement de sapeur-pompier volontaire ainsi que dans son environnement familial et professionnel. Le centre de secours du Marin ainsi que l’ensemble de ses collègues du territoire pleurent sa disparition.

Il laissera un immense vide dans le cœur de ses proches. Nos pensées se tournent vers sa famille et ses amis à qui nous adressons nos sincères condoléances. Un dernier hommage lui sera rendu prochainement au centre de secours du Marin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité