À la uneAccidentActualitésCaraïbesMartinique

Un accident sur l’autoroute entre une moto et une voiture la nuit dernière fait un mort

Vers 2 heures 30, ce samedi matin, un accident entre une voiture et une moto s'est produit sur l'autoroute. Malheureusement, le conducteur du deux-roues âgé d'une vingtaine d'années est décédé.

La nuit dernière, vers 2 heures 30 du matin, une violente collision s’est produite sur l’autoroute entre le pont de Californie et celui de Chateauboeuf, en direction donc de Fort-de-France. Arrivés sur place, les secours ainsi qu’une équipe du SAMU ont tout tenté afin de secourir le conducteur du deux-roues âgé d’une vingtaine d’années très grièvement touché. Malheureusement, ils n’ont pu que constater son décès. L’accident a aussi fait un blessé léger. Nous avons une pensée sincère à la famille, aux proches et ami(e)s de la victime.

Un homme blessé par balle à Place d’Armes pris en charge

Cette nuit, les secours sont intervenus à Place d’Armes afin de prendre en charge un homme d’une trentaine d’années blessé par balles. Ce dernier a été transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Deux enquêtes de police ont été ouvertes afin de faire toute la lumière sur ces deux faits malheureux de la nuit dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité