Un service de drive lancé en Martinique pour deux librairies à Ducos et à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Lire des livres figure parmi les activités culturelles en tête des activités indispensables à l’équilibre personnel. Le gouvernement a ainsi autorisé la réouverture des librairies pour vendre des livres par guichet tout en respectant les règles de sécurité sanitaire. La librairie Kazabul à Fort-de-France et la librairie jeunesse Anolivres à Ducos ont aussi eu l’autorisation de reprendre leur activité en offrant un service de vente à emporter à compter du lundi 20 avril 2020.

Les commandes se réalisent par Internet sur le site kazabulmartinique.fr et sur les comptes Facebook des librairies (facebook.com/Anolivresmartinique et facebook.com/bul.kaza). Il est aussi possible de commander par courriel (librairie@kazabulmartinique.fr et anolivres@gmail.com). Les clients pourront par la suite récupérer leurs achats en voiture à l’espace drive des librairies.

Pour ces commerces, cette initiative est à la fois un moyen de maintenir leur activité et de continuer à fournir « un service de partage et de lien social ».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
83%
3 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.