Le maire de Fort-de-France demande la reprise immédiate des bus et du TCSP suite aux avancées obtenues lors des négociations

1 lecture minimale

Dans le conflit qui oppose la CFTU et Martinique Transport, la reprise du dialogue a été effective vendredi 27 décembre 2019. Les négociations se sont poursuivies aujourd’hui, samedi où des avancées concernant le dernier point de désaccord ont été obtenue.

Suite à cette avancée, le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre demande une reprise immédiate du transport public dans le centre de la Martinique « les usagers du transport, les petits commerces et les entreprises des centre-bourgs de la CACEM, et en particulier ceux du centre-ville de Fort-de-France, ont déjà payé un lourd tribut à ce conflit qui n’a que trop duré. La reprise immédiate du réseau de bus et de BHNS doit permettre la libre circulation des usagers des transports tout en constituant pour les entreprises et les petites commerces, l’espoir de profiter d’une affluence retrouvée pour les derniers jours de l’année ».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
6 km/h
jeu
31 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.