Une échauffourée éclate lors d’un match de football au Carbet

Le week-end dernier (samedi 16 novembre 2019), une échauffourée a éclaté lors d'un match de football dans la commune du Carbet. Les gendarmes ont dû intervenir afin d'éviter une bagarre générale.

Mais que s’est-il passé, samedi dernier (16 novembre 2019) dans la commune du Carbet ? Lors d’un match de football qui opposait le CSC Carbet à l’Intrépride (Fort-de-France) pour le compte d’un match de championnat de R3, une échauffourée éclate au Stade Jacques Bally au Carbet.

Sur plusieurs vidéos qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, on y voit des joueurs en venir aux mains pour des raisons encore inconnues. On note tout de même que le CSC Carbet menait 1 but à 0 face à l’Intrépride et que le match a été arrêté.

Selon les gendarmes, plusieurs personnes avec des coutelas étaient présentes à l’extérieur du stade. Heureusement, et ce grâce à la présence de ces derniers, une bagarre générale a été évitée et tout est finalement rentré dans l’ordre.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité