Fusillade à Pelletier : l’un des deux blessés est décédé

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Une fusillade avait eu lieu au quartier Pelletier au Lamentin mardi dernier faisant deux blessés graves. Un jeune homme âgé de 23 ans nommé Allan et originaire du Gros-Morne avait été sérieusement touché à la tête par une balle.

Malheureusement, ce dernier est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. Pour l’heure, les circonstances de ce drame restent toujours aussi floues. Une enquête avait été ouverte par les forces de l’ordre.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
66%
8 km/h
lun
29 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.