Onde tropicale active : une dégradation significative du temps, du vent et de l’état de la mer est attendue prochainement

Une dégradation significative du temps, du vents et de l’état de la mer est attendue dans les prochaines heures en Martinique avec l’arrivée d’une onde tropicale active. Cette dernière montre toujours des signes d’organisation.

L’onde tropicale active dont on parlait hier, approche des Petites-Antilles. Dans les prochaines heures, une dégradation significative du temps, du vent et de l’état de la mer est attendue avec le passage d’une onde tropicale active. Cette perturbation est toujours sous surveillance, car elle montre des signes d’organisation.

D’ailleurs, le NHC relève les probabilités que la perturbation 99L devienne une dépression en abordant les Petites Antilles, avant d’atteindre une zone défavorable en Mer des Antilles. Il lui donne 60% de chance de se transformer en un phénomène cyclonique à 5 jours.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité