*

TDY 2019 : UFR/Chanflor met les turbos et gagne l’avant dernière étape au Vauclin

UFR/Chanflor remporte sa troisième victoire d’étape au Vauclin ce samedi au Vauclin. Cette yole du Robert met la pression sur Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles avant la dernière étape au Robert.

Ce sont les supporters d’UFR/Chanflor qui sont ravis de cette magnifique victoire lors de la 7ème étape au Vauclin. En effet, les robertins ont complètement mis le turbo dès le départ de la course en prenant la tête de course dès la sortie de la baie de Sainte-Anne. Après plus de 2 heures 30 de course UFR/Chanflor arrive donc en grand vainqueur au Vauclin avec une avance plus que confortable sur le second qui est Rosette/Orange et surtout sur Brasserie/Lorraine qui arrive en troisième position.

Brasserie-Lorraine/SARA Energie Nouvelles garde son maillot rouge de leader au classement général au temps, mais voit son avance sur UFR/Chanflor fondre comme neige au soleil. En effet, les marinois ont perdu beaucoup de temps et arrivent avec plus de 11 minutes de retard au Vauclin sur UFR/Chanflor.

Demain, la dernière étape de ce 35e tour de Martinique des yoles rondes reliera le Vauclin à la commune du Robert, un coin que connaît UFR/Chanflor qui attaquera de nouveau pour tenter de gagner ce tour. À suivre donc…

  1. UFR/Chanflor
  2. Rosette/Orange
  3. Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles
  4. GFA Caraïbes
  5. Somarec
Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité