FranceInternationaleL'actu

Après un accident, des parents abandonnent leurs enfants dont un de 18 mois entre la vie et la mort

Image d'illustration

Dans la nuit de lundi à mardi dans le Pas-de-Calais, un couple a eu un accident de voiture. Ces derniers n’ont pas hésité à abandonner leurs enfants dont un de 18 mois sérieusement blessé. Ils sont activement recherchés par la police.

Mais qui aurait pu penser ça ? Dans la nuit de lundi à mardi, dans le Pas-de-Calais, un homme et une femme accompagnés de leurs enfants de 18 mois, 3 et 4 ans ont eu un accident de voiture. Les parents n’ont alors pas hésité abandonné ces derniers à l’hôpital notamment la fillette de 18 mois où son pronostic vital est engagé.

Selon nos informations, c’est la mère qui était au volant. Elle présentait des signes d’ivresse. Le père et leurs deux autres enfants de 3 et 4 ans ont été légèrement blessés et admis à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer. Mais depuis, le couple a disparu: il a été vu en train de partir précipitamment de l’hôpital pendant la nuit, laissant derrière eux leurs enfants.

Les deux plus grands enfants vont être placés dans des familles d’accueil de manière provisoire en attendant que les enquêteurs retrouvent le couple. En revanche, les médecins sont très pessimistes sur le sort de la petite de 18 mois.