Côte d’Or : un accident de minibus avec des martiniquais à bord

Un accident de minibus s’est produit, le week-end dernier dans la région de Bourgogne Franche-Comté en France avec des martiniquais à bord. Plus de peur que de mal.

Grosse frayeur pour 10 enfants martiniquais avec leurs cinq accompagnateurs, le week-end dernier dans la région de Bourgogne Franche-Comté. En effet, un accident de minibus s’est produit sur une autoroute au niveau de l’échangeur entre l’A39 et l’A36 à hauteur de la commune de Saint-Seine-en-Bâche, située dans le canton de Brazey-en-Plaine.

Le conducteur du minibus aurait donc perdu le contrôle du véhicule avant de se retrouver sur le flanc. Heureusement, on ne dénombre qu’un blessé léger parmi les cinq accompagnateurs partis avec les enfants pour au championnat de France d’échec scolaire. Un accident qui a mobilisé plusieurs services de secours. Des enfants scolarisés Séminaire Collège à Fort-de-France. Une plainte sera déposée par les parents.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.