Une pétition en ligne contre la fermeture du Domaine de l’Oasis

2 minute(s) lecture minimale

Une semaine après la fermeture administrative du Domaine de l’Oasis, une pétition a été mise en ligne contre cette fermeture d’une durée de trois mois.

« La fermeture de l’Oasis va occasionner une diminution de lieux de fréquentations pour les autochtones et vacanciers désireux de s’amuser pendant les grandes vacances.  Les artistes perdront également un lieu d’expression. » C’est l’objet de la pétition qui a été mise en ligne contre la fermeture administrative d’une durée de trois mois qui touche le Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée depuis une semaine maintenant.

En début de semaine prochaine, une audience public aura lieu afin de trancher sur la « levée ou pas » de la fermeture du Domaine de l’Oasis. « Nous comprenons la responsabilité du préfet qui a du prendre une décision pour lutter contre la délinquance et l’utilisation des armes à feux.  Cependant les dommages collatéraux sont trop importants: 

  • Des mariés se trouvent dans une impasse
  • Des Entrepreneurs de spectacles également
  • Le public perd le site qui offre le plus de parking en Martinique.
  • Le gérant se trouve dans un tourbillon économique….
  • Les artistes perdent un lieu d’expression

Et ceux qui ont des armes….courent encore dans la nature.

Ceux qui sont disponibles sont invités à venir soutenir la cause dans un esprit pacifique…. 
C’est notre devoir d’aider les autorités dans la lutte contre les armes, mais la fermeture de l’Oasis n’a pas permis d’arrêter les fautifs.  La Martinique est une île qui n’est pas assez animée en comparaison avec nos voisins de la Caraïbe, et nous avons besoin pendant les vacances d’offrir du divertissement à nos compatriotes. 
C’est un combat qui doit sensibiliser tous les Martiniquais.

Ps: Ce n’est pas une lutte contre les autorités, mais pour les citoyens…avec les autorités !!! 
Le tribunal administratif se trouve à Plateau Fofo, juste à côté de la CAF et la CGSS » indique Mickaël Léton.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
89%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.