Un bébé a été abandonné dans un carton et ce en pleine rue à Moulins (Allier). C’est une femme qui a fait cette découverte après avoir entendu frapper à sa porte.
Il avait toujours le cordon ombilical et le placenta accrochés à lui. Un nouveau-né a été abandonné très certainement par sa mère en tout début de semaine et ce en pleine rue à Moulins (Allier). C’est une femme qui a fait cette découverte. Elle indique que lundi soir, une personne a frappé a sa porte avant de prendre la fuite. En ouvrant la porte, elle découvre un carton avec à l’intérieur un nouveau-né. Ce dernier était enroulé dans des couvertures et des serviettes.
L’enfant a été hospitalisé en pédiatrie et se porte bien. Pour le moment, rien ne permet d’identifier les parents de l’enfant. Aucun mot n’a été laissé par ces derniers. Suite à ça, un appel à témoin a été lancé par la procureure de la République de Moulins, Emmanuelle Fredon. Les policiers sont notamment à la recherche des personnes circulant vers 23h30 sur le boulevard Ledru-Rollin, qui « auraient aperçu une voiture en direction du bar La Coupole, boulevard Courtais », écrit La Montagne. Toute personne susceptible de détenir des informations est invitée à contacter le commissariat de Moulins au 04 70 43 16 16.