Attaque de requin : le jeune Anthony âgé de 10 ans “tient le coup, mais souffre énormément, il est sous morphine”

Samedi dernier, le jeune Anthony âgé de 10 ans a été violemment attaqué par un requin en Nouvelle-Calédonie. Une attaque qui a emporté sa jambe et une partie de son bassin. Suite à cet accident, un élan de solidarité a vu le jour sur les réseaux sociaux.

Anthony âgé de 10 ans a été victime d’une violente attaque de requin samedi dernier en Nouvelle-Calédonie. Le jeune garçon a eu la jambe arrachée, mais aussi une partie de l’abdomen. L’enfant se baignait au bout d’un bateau avec sa sœur à Port du Sud quand l’attaque a eu lieu.

Un élan de solidarité voit le jour sur la toile

Suite à cet accident, l’enfant a été plongé dans un coma artificiel. Transporté dans un hôpital en Australie à Sydney, le jeune garçon se réveille tout doucement et ouvre difficilement les yeux.

Une page Facebook “Soutien à notre petit Anthony” a été créée ainsi qu’une cagnotte en ligne pour financer les soins d’Anthony. Dans un court message vidéo diffusé hier sur Facebook, le petit garçon explique en effet brièvement qu’il va se faire soigner en Australie et remercie les Calédoniens pour leur soutien.

« Il tient le coup mais souffre énormément, il est sous morphine », poursuit son oncle, qui tient à remercier une fois de plus la sœur d’Anthony, âgée de 12 ans, qui l’a tiré hors de l’eau. « Et bien entendu, nous voulons dire un grand merci à tous les Calédoniens qui expriment leur soutien et leur solidarité. »

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.