Une fillette de 3 ans a été mordue au visage, jeudi soir par deux rottweilers. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.
C’est un drame qui s’est produit jeudi soir dans une maison d’Esquennoy dans l’Oise. Une fillette âgée de 3 ans a été mordue au visage par deux rottweilers, des chiens appartenant à sa famille. Selon les informations de France Bleu, les animaux venaient d’être nourris par la mère de l’enfant.
Cette dernière se serait absentée quelques instants laissant malheureusement sa fille seule avec les chiens. C’est alors là que le drame a eu lieu. La petite fille aurait tenté de toucher la gamelle des chiens et c’est à ce moment que les chiens l’ont violemment attaqué. Elle a été mordue au visage au bras et à la hanche. La maman qui a tenté d’intervenir a elle aussi été mordue au mollet.
La fillette a été transportée d’urgence par hélicoptère à l’hôpital d’Amiens. Son pronostic vital est engagé. Au sujet des chiens, ils ont été confiés à la fourrière en attendant une décision à leur sujet. Un seul chien était cependant déclaré en mairie comme la loi le prévoit.