Un affaissement de chaussée constaté sur la RN1 au Robert. Un phénomène sous surveillance

1 minute(s) lecture minimale

Un affaissement a été constaté par les techniciens de la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) au niveau de la RN1 au Robert non-loin du radar fixe. Le phénomène est pris au sérieux et est sous surveillance.

Les techniciens de la CTM ont constaté un affaissement de chaussée qui évolue rapidement (déstabilisation de la structure de chaussée) sur la RN 1 (entre les quartiers La haut et Augrain) sur le territoire du Robert dans le sens Lamentin/Robert. Une signalisation a été installée afin d’informer les usagers de la route de ce désagrément

Une patrouille est mise en place pendant ce week-end pascal avec l’équipe des techniciens d’astreinte, afin de vérifier toute évolution du phénomène.

Source : Daniel MARIE-SAINTE Conseiller Exécutif de la CTM En charge des infrastructures

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
94%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.