C’est une excellente initiative qu’une internaute partage sur les réseaux sociaux afin de reverdir ce monde avec les noyaux des fruits à garder, sécher et les jeter dans la nature. À découvrir dans votre article.
“Bientôt, ce sera la saison des fruits : mango, syryz, gwouyav, mandarine, tamarin, abricots, malaka, pomme rose,maracudja, pommes lianes,… Je demande à tout le monde de NE PAS JETER les noyaux à la poubelle mais plutôt de les laver, de les sécher (au soleil) et ensuite de les stocker dans un sac en papier à garder dans la voiture. A chaque sortie dans la campagne, ou bien en circulant en voiture dans une campagne déserte, jetez des noyaux.
Si, par cette simple action, nous pouvons contribuer par un nouvel arbre à chaque saison, notre mission de reverdir ce monde sera remplie 🌿🌱💕💚🌍🙏🏻
Le gouvernement thaïlandais a promu cette action auprès de tous ses citoyens durant ces dernières années.
Plusieurs régions ont ainsi mené une campagne intensive avec un grand succès. Le nombre d’arbres fruitiers dans la nature s’est multiplié, en particulier dans les régions du nord de la Thaïlande. Les Malaisiens se joignent aux Thaïlandais dans cette formidable initiative pour propager l’abondance dans la nature et cette manière, simple mais efficace, d’apporter notre contribution aux générations à venir.
svp republiez et aidez-moi à transmettre ce message pour qu’il circule et soit repris, merci”🍏🍓et vous ? Vous êtes RADY?#sauvonsnotreplanete#planterlesarvres #bonneaction #planeteverte #greenglob #green #arbres#planèteterre #globe 🌏”