Guadeloupe : un homme roué de coups par un groupe d’individu. Un appel à témoins lancé

La gendarmerie de Guadeloupe lance un appel à témoins suite à l’agression d’un homme par un groupe d’individus, le dimanche 10 février dernier. Ce dernier à semble-t-il été blessé par une arme blanche.

Le dimanche 10 février 2019 vers 21h20 à Le Moule, boulevard Rougé, au niveau du centre de radiologie, un homme est agressé par un groupe d’une dizaine d’individus, alors qu’il suit le dernier groupe du défilé, à savoir le “MAS MOUL MASSIF”.

A terre, la victime est rouée de coups de poing et de pieds. Les agents de sécurité donnent l’alerte en prévenant les gendarmes qui se trouvent engagés sur le dispositif à environ 150 mètres du lieu de l’agression. La foule est dispersée et la victime prise en compte. Elle saigne énormément au niveau de la cuisse, vraisemblablement touchée par deux coups de couteau.

Âgée de 19 ans, de type antillais aux cheveux courts et mesurant environ 1,70 mètres, la victime demeure à Sainte-Anne.

Quant au signalement de l’un des auteurs, l’individu serait de grande taille et porterait des nattes et un sweat aux manches longues de couleur bleu, blanc et noir (sweat noir / haut des manches bleu et blanc).

En cas de renseignement de nature à favoriser l’enquête en cours, bien vouloir prendre attache avec la BTA LE MOULE au 05.90.22.40.95.

Source : Gendarmerie de Guadeloupe et des Îles du Nord

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.