Free Mobile a débuté en mai dernier le déploiement de son réseau. Aujourd’hui, l’opérateur accélère et compte déjà 15 antennes (3G et 4G) installées et réparties en Martinique, 14 en Guadeloupe et 6 en Guyane.
L’opérateur de téléphonie Free Mobile accélère en cette fin d’année l’installation de ses antennes en Martinique. Une installation qui a débuté en mai dernier.
Si en juin 2018, 6 antennes avaient déjà été installées, ce sont 15 qui sont aujourd’hui (au 28 novembre 2018) réparties sur tout le territoire. Pour une arrivée prochaine ? L’opérateur de téléphonie tant attendu depuis plusieurs mois n’a pas encore communiqué officiellement sur les tarifs qu’il mettra en oeuvre ou encore à quelle date qu’il le fera.
En ce qui concerne la Guadeloupe, ce sont 14 antennes qui sont installées sur tout le territoire au même titre que la Guyane qui en compte 6.
En tout cas, nous restons attentif à leur progression. Il faut rappeler que Free avait annoncé vouloir mettre un terme aux prix excessifs des abonnements de téléphone. À suivre donc…