La Martinique particulièrement arrosée la nuit dernière. Conséquence, un arbre couché sur la chaussé à Schoelcher

Rédaction ZayActu
2 Min en Lecture

(VIDÉO) Une zone de pluie active a intéressé la Martinique la nuit dernière. Il est tombé jusqu’à 89 mm à Saint-Joseph, 73 mm au Gros-Morne ou encore 57 mm à Fort-de-France. Conséquence, un arbre s’est couché à Schoelcher juste avant Fond Lahayé.

La nuit dernière a été particulièrement arrosée en Martinique. En effet, des trombes d’eau se sont abattues sur l’île et le ciel a été illuminé par de magnifiques éclairs.

Radar des pluies de Météo-France du 4 octobre 2018 à 21 heures.

Météo-France avait annoncé qu’il allait pleuvoir durant toute la nuit. On a eu droit à du tonnerre et quelques rafales de vent à certains endroits. D’ailleurs, ce pluies ont eu comme conséquences une petite montée des eaux au quartier des Terres Sainville à Fort-de-France. Un arbre s’est même couché à travers la route à Schoelcher juste avant Fond Lahayé comme le montre la vidéo ci-dessous. La chaussée a été dégagée entre temps.

Il a été relevé pour l’ensemble de la nuit (12 heures) 57 mm à Fort-de-France, 73 mm au Gros-Morne et 89 mm à Saint-Joseph. La zone active s’éloigne en mer des Caraïbes et le soleil reviendra petit à petit et ce dès cet après-midi.

 

Partager Cet Article
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
58%
6 km/h
ven
28 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C