Fissures RN9 : grosse galère pour les automobilistes et les habitants de Dillon (VIDÉOS)

Suite à la fermeture de l’échangeur de la Pointe des Sables à Fort-de-France suite à l’apparition de fissures, c’est la grosse galère pour les automobilistes et les habitants de Dillon. De gros embouteillages sont actuellement en cours et ça devrait empirer avec la rentrée des classes prévue demain mardi.

Ce lundi matin (3 septembre 2018) on vous a montré l’état de la route au niveau de l’échangeur de la Pointe des Sables à Fort-de-France une semaine après l’apparition de fissures à cet endroit.

Suite à ça, la CTM a décidé de fermer cette portion de route. Une sage décision pour la sécurité des automobilistes qui n’est pas sans conséquences. En effet, de très gros embouteillages se sont formés et sont toujours en cours à Dillon, mais aussi dans les alentours notamment à Californie. Plusieurs automobilistes sont coincés depuis plusieurs heures. 

Malheureusement, ça devrait empirer. En effet, la rentrée des classes est prévue pour demain mardi (4 septembre 2018). Prenez votre mal en patience.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.