L’effondrement de la route à l’origine de l’accident de camion à Jambette au Lamentin

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un camion s’est renversé dans la zone de la Jambette au Lamentin. La route est à l’origine de l’accident. En effet, elle s’est effondrée lors du passage du poids lourd.

La route s’est effondrée au passage d’un camion porte-conteneur dans la zone de la Jambette juste en face de Brico Ceram, ce mercredi en milieu de matinée.  Dans sa chute, le camion a terminé sa course sur une camionnette stationnée dans le parking de Brico Ceram.

L’accident provoque de très gros embouteillages. 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
94%
2 km/h
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.